Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOus
21 février 2007

pitit article pour AnNa

to

une pitite dédicace pour ma pitite anna.
il est trop beau n'est-ce pas???
tkt tu le rencontrera un jour..
c'est un super beau goss!!!!!!
laiise ton com dessus..
je t'adore ma pitie anna ..
je suis contente de te connaître!
gros bisous a twa et à BilL!!!!

je sens que sur cet article on va avoir plein de com'!!!
ah oui o fet aNnA c'est qui qu'emmene à la dans e mardi ??lol !!
bon ba bonne chance avc bIlL...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles !!<br /> Et oui malheureusemt jss encore amoureuse de Bill ... sa mfai tro souffrir mais bon jss habitué depuis le temps !<br /> J'ai mi un articl ki te concerne Lucie sur mon blog --> fucknshitxxx.sky* lol<br /> J'aime bien votr blog il è pa mal du tt !<br /> Au fait Appoline jcroi ksé a mon tour pour mardi ^^ lol ... aprè se sera fini ... :(<br /> Bisous a vous ! xxx
nOus
Publicité
Publicité